Qui sommes-nous ?

Equimov est une société créée en Août 2016, par Clémence PETIT, Fondatrice et actuelle Gérante. L’entreprise est basée en France, le siège se trouve en Auvergne, à Biozat, un village de l’Allier à côté de Vichy.

L’idée est née de soutenir les structures équestres en leur donnant plus de visibilité et rentabilité pour optimiser le remplissage de leurs infrastructures grâce à une plateforme communautaire de réservation en ligne de boxes, prés et paddocks.

Portée par une équipe de passionnés, Equimov est une plateforme web qui permet de trouver facilement et rapidement un hébergement, ponctuel ou de plus longue durée, simplifiant désormais la logistique pour partir en concours même en cas d'engagement tardif, pour s'arrêter entre deux étapes, ou pour emmener sa monture en vacances.
Quand les installations des structures d’accueil le permettent, il est également possible de réserver l’hébergement du cavalier en ligne pour loger au même endroit que son cheval.

Grâce aux paiements sécurisés, aux profils vérifiés ainsi qu’au Réseau de Qualité Equimov, c’est un service de qualité qui porte également une attention particulière à l’aspect sanitaire et à la sécurité des établissements proposés, afin de s’engager à respecter le bien-être du cheval. Une assistance par téléphone et email est également disponible et joignable à toute heure, 7 jour sur 7.

Aujourd’hui présente sur le tout le territoire français, l’ouverture à l’international de la startup est imminente et permettra aux cavaliers de simplifier considérablement leurs déplacements en Europe. Les cavaliers des autres pays peuvent déjà réserver et louer des hébergements pour chevaux et cavaliers en France.